Cheminées ethanol / ethanol

Bio cheminée Babele – le feu prisonnier du verre

AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, Cheminée ethanol, INTERIEURS, PROJETS, Thème spécial — By on 17 janvier 2014 13:57

Peut-on maîtriser le feu? Peut-on l’enfermer dans une forme? Le designer italien Mario Ferrarini répond oui et présente une cheminée éthanol géniale de par sa simplicité qui se prête à merveille à être utilisée dans les appartements spacieux des grandes villes.

cheminee ethanol Mario Ferrarini Babele 11

Maîtriser la nature

Les intérieurs modernes s’inspirent des sources mêmes. Du bois brut, des couleurs froides, des appartements spacieux. Il y manque souvent un accessoire design qui réchauffera non seulement l’image de la pièce mais aussi les habitants. La cheminée éthanol Babele semble être la solution idéale, et grâce à sa forme simple et géométrique, elle s’harmonisera parfaitement avec un intérieur moderne. Un foyer en verre ainsi qu’un socle en acier contrastent avec les flammes sautillantes et ardentes. Toutefois, l’ensemble se complète parfaitement, en procurant à un intérieur minimaliste un caractère élégant et raffiné. Antonio Lupi nous surprend encore une fois par l’universalité de ses produits qui conviennent pour tout type de pièces, tout en préservant son style original et exceptionnel.

cheminee ethanol Mario Ferrarini Babele 2

Maîtriser le feu

La bio cheminée Babele peut être déplacée facilement. Grâce à un design économique, elle convient non seulement aux appartements modernes mais aussi aux terrasses en ville ou aux jardins. Les soirs d’automne, on peut en profiter à l’extérieur avec les amis et un verre de vin, en observant le soleil couchant et en hiver, déplacer la cheminée au salon ou à la salle de bains pour se réchauffer auprès d’elle après une froide journée. La bio cheminée Babele éclairera également l’entrée de votre maison ou le pavillon de jardin.

cheminee ethanol Mario Ferrarini Babele 3

Tout à la portée de la main

La cheminée au bioéthanol Babele a encore un atout qui pourrait sembler insignifiant. Mario Ferrarini a trouvé pertinent d’associer le design avec la fonctionnalité et a conçu un placard dans la biocheminée Babele. Grâce à cela tous les objets nécessaires tels que le service de verres ou la bouteille de Brandy qui vous permettront de vous réjouir, en solo ou avec des amis, de l’atmosphère chaleureuse de la cheminée, seront toujours à portée de main. Une telle solution vous sera également utile lorsque vous voudrez utiliser la biocheminée Babele en extérieur. Quel endroit mieux adapté pour ranger une couverture chaude pour les soirées froides d’automne ?

cheminee ethanol Mario Ferrarini Babele 5

GD Star Rating
loading…
Bio cheminée Babele – le feu prisonnier du verre, 4.6 out of 5 based on 8 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :