Cheminées ethanol / ethanol

Bio cheminées en format panoramique

AKOWOOD, AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, BIONLOV, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, DECOFLAME, FABRICANTS, INTERIEURS, PROJETS, Thème spécial — By on 4 août 2014 11:06

L’image des flammes dans la cheminée bio rejouit l’œil, rélaxe et améliore le moral. Afin de renforcer ses sensations exceptionnelles et de contempler une vue complète du jeu de feu et de lumière, on peut choisir une bio cheminée avec un insert panoramique. 

Ethanol Cheminee 1316

Ce genre de cheminée écologique se caractérose par une structure nettement plus allongée. La vitre avant qui protège du feu vif évoque par sa forme un écran large. Une bio-cheminée panoramique suspendue aménagera parfaitement un gran mur vide et ravira sans doute visuellement. Associée à un poste télé ou à un tableau, elle n’aura pas d’égaux.

Dans certains modèles de bio cheminées indépendantes ou à encastrer, les parois latérales vitrées montrent encore plus les languettes flamboyantes du feu. Cette solution nécessite néanmoins beaucoup d’espace car le feu se présente le mieux d’une certaine perspective. C’est pourquoi elle convient parfaitement aux grandes pièces ouvertes et spacieuses. L’intérieur maintenu dans un style minimaliste soulignera encore plus l’éclat de cette cheminée écologique. Les formes panoramiques sont une manifestation de la modernité. Les bio cheminées conçues dans un tel style se caractérisent avant tout par une simplicité, une harmonie ainsi par une seule couleur.

Dans une pièce exempte de décorations inutiles, une bio cheminée panoramique constituera la plus grande décoration. Un format large du foyer permet de contempler le feu dans toute sa splendeur. Une telle vue apaisante rendra vos soirées passées en bonne compagnie très agréables. En outre, elle illuminera l’environnement et créera une ambiance chaleureuse dans un intérieur arrangé dans un style minimaliste.

Ethanol Cheminee 1315photo: DECOFLAME

GD Star Rating
loading…
Bio cheminées en format panoramique, 4.2 out of 5 based on 11 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :