Cheminées ethanol / ethanol

Boston de marque Muenkel Design – le béton à la mode

AKOSTONE, AKOWOOD, AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, BIONLOV, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, INTERIEURS, PROJETS, Thème spécial — By on 3 mai 2016 17:12

Les cheminées éthanol sont une réponse des designers et des fabricants aux problèmes contemporains liés à l’écologiz et à la pollution importante de l’envieronnement naturel. Outre l’aspect pratique des éco-cheminées, elles remplissent une fonction esthétique et décorative aussi bien en intérieur que dans le jardin.

bio cheminee boston muenkel design

Un des fabricants de ces cheminées écologiques, la société Muenkel Design propose à ses clients des appareils modernes servant à chauffer l’espace autour d’eux et à le décorer. Le modèle Boston mérite une attention tout à fait particulière.

Un caractère à la fois massif et léger

Un socle d’un aspect stable et solide constitue une partie conséquente de la cheminée. Le designer s’est inspiré du béton – matériau à la mode qui est facile à usiner. La cheminée ci-présentée est proche, notamment dans sa version grise, de l’aspect de ce matériau de construction. Les concepteurs de ce modèle vont cependant au-delà des standards et proposent un appareil dans une version tout à fait claire – blanche et plus foncée ) s’approchant du marron. La base pesante est associée à un abat-jour léger en forme cylindrique placé dans la partie supérieure. Il constitue une protection pour la flamme scintillante à l’intérieur. Le verre dont il est fabriqué réflète le feu et donne plus de lumière. Grâce aux couleurs universelles et équilibrées ainsi qu’à la forme symétrique, on peut être sur que l’appareil conviendra à tout type de pièces.

bio cheminee boston muenkel design 2

Toute la vérité sur les cheminées éthanol

Bien que cette cheminée au bioéthanol imite le béton, elle n’est pas réalisée à partir de ce matériau. Pour concevoir ce modèle, on a utilisé de l’acier inoxydable – durable et résistant aux rayures et au contact avec le feu. L’abat-jour est fait de verre plastifié, il ne craint donc pas le feu.

Boston de marque Muenkel Design fonctionne au bioéthanol respectueux de l’environnement. On peut remplir le réservoir de 0,5 litre de ce combustible. La puissance de chauffe de cet appareil est de 1,5 kW. Compte tenu de cette puissance, la quantité d’éthanol suscitée suffira pour une combustion durant environ 2 heures assurant une chaleur et une ambiance agréable.

Pour répondre aux diverses attentes des clients, le fabricant a conçu cette cheminée non seulement en différents coloris, mais aussi en différentes dimensions. Une plus grande fait 44 cm de profondeur et 95 cm de hauteur. Le cylindre en verre mesure 30 cm de profondeur et 30 cm de hauteur. Une plus petite fait en revanche 36 cm de profondeur et 80 cm de hauteur et son abat-jour fait 25 cm de profondeur et de hauteur. L’ensemble pèse 20 kg. Le déplacement de cette éco-cheminée ne doit donc pas poser de problèmes majeurs et ce poids permet à la cheminée de rester stable et d’éviter d’être basculée par le vent ou par les personnes.

bio cheminee boston muenkel design 3

 

GD Star Rating
loading…
Boston de marque Muenkel Design – le béton à la mode, 5.0 out of 5 based on 2 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :