Cheminées ethanol / ethanol

En taille S et XL

BIOFACTORY, Cheminée ethanol, FABRICANTS, MATERIAUX DE LA BIO CHEMINEE — By on 21 mai 2013 13:21

Les cheminées au bioéthanol sont une excellente solution pour arranger son jardin. Certains modèles ont été spécialement conçus pour cela. Contrairement aux bio-cheminées placées à l’intérieur du bâtiment, il n’a aucun risque de surchauffer l’environnement. Il est même possible de placer plusieurs cheminées bio l’une à côté de l’autre. Il est toutefois souhaitable que les différents modèles s’accordent bien ensemble. Le mieux, c’est d’associer plusieurs exemplaires de la même cheminée ou bien plusieurs variantes d’un modèle conservant le même style.

bio cheminee Chemin 3

Pour éclairer le jardin par le flamboiement des cheminées au bioéthanol, le modèle Olympe de marque BioFactory peut être une bonne idée. Il existe en deux variantes : basse (50 cm) et haute (120 cm). Son design moderne, voire industriel ira avec l’environnement d’une maison mais il conviendra également aux intérieurs arrangés dans un style moderne minimaliste. On peut placer ce modèle mobile aussi bien à l’intérieur des pièces qu’à l’extérieur du bâtiment où il enrichira l’arrangement d’une terrasse, d’un balcon ou d’un jardin.

bio cheminee Chemin 4

Cette bio-cheminée pèse environ 7 kg en sa version basse et environ 16 kg en version plus haute. La structure est réalisée entièrement en acier chromé et est composée de trois foyers dont les réservoir assurent une combustion de 1,5 h. La puissance de chauffe de cette cheminée bio s’élève à 5250, ce qui équivaut deux radiateurs électriques.

Le prix de la version plus haute de la cheminée bio est de 840 euros et de 490 pour sa version plus basse.

bio cheminee Chemin 5

bio cheminee Chemin 6

bio cheminee Chemin 7

bio  cheminee 2

bio cheminee Chemin 8

bio cheminee Chemin 9

bio cheminee Chemin 10

bio cheminee Chemin 11

 photo: BIO FACTORY

GD Star Rating
loading…
En taille S et XL, 4.3 out of 5 based on 6 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment