Cheminées ethanol / ethanol

Est-ce qu’il est conseillé de nettoyer le foyer de la bio cheminée ?

AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, AVIS ET CONSEILS, Cheminée ethanol — By on 21 août 2013 09:00

Concernant le nettoyage du foyer de la cheminée au bio éthanol, tout dépend du modèle que vous possédez. Leurs constructions peuvent être différentes. En grande partie, leur construction est simple, peu compliquée.

Le foyer est constitué d’une boîte en acier que l’on peut facilement nettoyer avec précision à l’eau. Certains modèles peuvent cependant avoir des foyers peuvent avoir des structures plus complexes, associées aux matériaux absorbant le combustible. Ce type de cheminées ne doit en aucun cas être immergé dans l’eau. A moins que les matériaux qu’il est déconseillé de mouiller soient facilement remplaçable.

Le nettoyage du foyer même est en général recommandé lorsqu’une odeur désagréable s’échappe de la cheminée. Cela signifie que vous avez utilisé un combustible de mauvaise qualité et que dans son foyer il reste des débris de combustion qui n’ont pas complètement brûlé et qui dégagent des odeurs désagréables. Dans un tel cas, vous devez bien regarder la structure du foyer de votre bio cheminée, démonter le foyer en pièces détachées, les nettoyer soigneusement et les remonter. Lorsque vous n’avez pas remarqué de dégagement d’odeurs déagréables, il n’est pas nécessaire de nettoyer en profondeur la structure du foyer.

Compte tenu de cela, vous devez utiliser des combustibles de haut de gamme, inodores et ne dégageant pas de substances nocives pour la santé. Le mieux est quand le combustible choisi possède une approbation des institutions nationales responsables de la santé publique ou/et de l’hygiène.

Cheminee ethanol 919

GD Star Rating
loading…
Est-ce qu’il est conseillé de nettoyer le foyer de la bio cheminée ?, 4.8 out of 5 based on 5 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :