Cheminées ethanol / ethanol

Gustav – une mosaïque chic

AKOSTONE, AKOWOOD, BIONLOV, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, Direct Cheminée, INTERIEURS, PROJETS, Thème spécial — By on 4 octobre 2016 18:22

Les cheminées au bioéthanol sont un accessoire chic de la décoration de l’appartement ou de la maison. Un modèle choisi de manière appropriée peut aider à décorer rapidement et avec une note de fantaisie votre jardin, patio ou encore l’espace libre à côté de la piscine. Gustav, la dernière proposition de la marque Direct Cheminée est une telle solution.

biocheminee gustav direct cheminee 1

Les designers français sont connus pour les solutions hors du commun qui ravissent par leur forme, leur faste et les idées de déco surprenantes, qu’il s’agisse des designers travaillant avec les maisons de mode ou avec les fabricants de produits de décoration. Gustav en est un bon exemple.

Comme un totem

Gustav rappelle par son aspect une colonne ronde ou un totem qui décorera avec fierté votre jardin. Ce qui attire l’attention, c’est la manière de décoration de la partie supérieure de l’éco-cheminée. Elle est ornée avec une sorte de « découpage » géométrique qui fait penser à une mosaïque ou un vitrail scintillant avec l’éclat du feu. La construction de ce modèle est plutôt simple et non exagérée. Tout comme le design extérieur. Gustav est disponible en coloris marron aux nuances discrètes de roux, voire de rouille. La couleur n’est toutefois pas uniforme, elle est légèrement nuancée. La cheminée bio composera donc très bien avec le vert de la pelouse, avec le dallage clair ou encore avec le bleu claire de l’eau de la piscine. Des éléments en bois ou des galets peuvent compléter le décor.

La meilleure qualité

Direct Cheminée est la marque qui mise sur la qualité des matériaux utilisés et du combustible. C’est le cas aussi pour Gustav. Pour le fabriquer, l’acier corten et le verre solide ont été utilisés. Le combustible utilisé est le bioéthanol. La cheminée n’est accordée à aucun conduit d’évacuation et la chaleur produite est entièrement restituée dans la pièce. On l’appelle la chaleur par convection : l’air froid est transofrmé en l’air très chaud. Gustav consomme relativement peu d’énergie – 0,36 litre de combustible par heure.

Gustav de marque Direct Cheminée est l’incontournable de la prochaine saison !

biocheminee gustav direct cheminee 2

GD Star Rating
loading…
Gustav – une mosaïque chic, 5.0 out of 5 based on 1 rating Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :