Cheminées ethanol / ethanol

La cheminée éthanol Flare- le feu d’une torche

AKOSTONE, AKOWOOD, BIONLOV, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, ECOSMARTFIRE, FABRICANTS, INTERIEURS, PROJETS, Thème spécial — By on 24 novembre 2015 18:27

Qui n’a pas rêvé de tenir, ne serait-ce que pendant un moment, la fameuse torche qui allume la flamme olympique symbolique, inaugurant ainsi les jeux olympiques ? Aujourd’hui, c’est possible. La cheminée éthanol Flare de marque EcoSmart Fire a été réalisée à l’instar d’une telle torche.

bio cheminee ecosmartfire flare

L’éco-cheminée attire l’attention par son aspect hors du commun. La flamme a été placée dans un cylindre en verre trempé. Son diamètre fait 280 mm. Le réservoir, ouvert en haut, aide à diffuser la chaleur agréable plus rapidement et permet de la ressentir dans la pièce où la cheminée a été placée. Sa partie supérieure est posé sur un support noir réalisé en acier thermolaqué. La hauteur du socle atteint 1370 mm.

La cheminée fonctionne au bioéthanol respectueux de l’environnement et de l’homme. Le réservoir rempli, d’une capacité de 2,5 l, permet un fonctionnement de huit heures en continu. Grâce à cela, on peut profiter de la température agréable pour le corps et de la vue d’un accessoire original dans l’appartement. Grâce à sa construction habile, il n’est pas nécessaire de relier la « torche » au conduit de la cheminée car elle ne dégage pas de substances nocives nécessitant d’être évacuées à l’extérieur. Une fenêtre entrouverte suffit pour assurer la ventilation appropriée. La puissance de l’appareil atteint 1,7 kW.

bio cheminee ecosmartfire flare 2

En plus de son utilisation pratique, la cheminée éthanol de ce marque est un accessoire chic de l’intérieur. Flare permet d’être placée de différentes manières. On peut l’adapter librement à l’équipement de la maison ou des lieux d’accueil du public, des cafés avec du cachet ou des hôtels élégants. Sa couleur et sa forme permettent de l’utiliser de manière optimale et de l’associer à différents éléments.

Le modèle suscité de la biocheminée a reçu le prix annuel du XVII IIDA/HD Award for Excellence en 2013.

bio cheminee ecosmartfire flare 3

GD Star Rating
loading…
La cheminée éthanol Flare- le feu d’une torche, 5.0 out of 5 based on 2 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :