Cheminées ethanol / ethanol

La jeunesse aime le graffiti

BRASA FIRE, Cheminée ethanol, INSPIRATIONS — By on 20 août 2012 10:02

Certaines cheminées à l’éthanol, vu leur design sérieux et élégant peuvent décorer des pièces pour les jeunes, par exemple des adolescents qui commencent juste à chercher leur style, leur goût. Ces jeunes destinataires, souvent rebelles, aimeront sans doute la série intéressante de cheminées bio Art Edition créée par la société Brasa Fire, utilisant des motifs évoquant l’art du graffiti.

Ethanol Cheminee 1013

Cette série de cheminées bio Art Edition comporte quatre modèles extravagants, décorés par des motifs à thème : Afrique, Asie, New York et Paris. Grâce à ces belles œuvres, tout le monde peut devenir détenteur d’une partie, ne serait ce que minime, de cet art du graffiti, mystérieux et souvent interdit et l’intérieur gagnera une touche d’individualité et de fraîcheur.

Ethanol Cheminee 1014

Les modèles sont réalisés en acier inoxydable et sont peints en utilisant la technique airbrush. La sécurité d’utilisation est assurée par deux vitres en verre trempé de 10 mm d’épaisseur, situées des deux côtés le long de la structure. Grâce à elles, la bio-cheminée obtient une transparence et on peut regarder les flammes des deux côtés. Le design de cette cheminée ai bioéthanol s’adaptera aussi bien aux salons et aux halls qu’aux orangeries ou aux jardins. Un poids relativement important de la bio-cheminée assure une position stable. Le réservoir de combustible est doté de la laine de fibres céramiques qui protège contre un déversement brusque du combustible en cas de renversement de la cheminée.

Ethanol Cheminee 1015

Caractéristiques techniques:

largeur 63,3 cm x longueur 81,3 cm x profondeur 30,5 cm;

Poids: 37,5 kg

Le prix de cette bio-cheminée s’élève à environ 1750 euros.

Ethanol Cheminee 1016Ethanol Cheminee 1017Ethanol Cheminee 1018

photo: BRASA FIRE

GD Star Rating
loading…
La jeunesse aime le graffiti, 5.0 out of 5 based on 6 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment