Cheminées ethanol / ethanol

Les bio cheminées aux multiples visages

AKOWOOD, AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, BIONLOV, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, CONMOTO, ECOSMARTFIRE, FABRICANTS, HORUS, INTERIEURS, OZZIO DESIGN, PROJETS, Thème spécial — By on 24 octobre 2014 13:12

Les concepteurs des cheminées éthanol rivalisent dans les idées d’amélioration et de modernisation non seulement le design mais aussi la fonctionnalité de leurs produits. L’association de la bio cheminée à un meuble en un seul appareil est une solution intéressante, proposée par de plus en plus d’entreprises.

cheminee ethanol EcoSmart 650SS TheEsplanade AUSphoto: EcoSmart Fire

Petite table, sois mise !

L’utilisation de la cheminée au bioéthanol comme table basse est l’idée d’arrangement la plus répandue et la plus populaire. Selon la vision et la conception, les fabricants offrent des modèles qui conviendront aussi bien aux salles de séjour qu’en extérieur, p.ex. dans un jardin d’hiver ou sur la terrasse. Parmi les caractéristiques principales de la majorité des biocheminées de ce type, on compte les dimensions importantes ainsi qu’un écran spécial protégeant contre les hautes températures et les brûlures.

cheminee ethanol Horus tetrisPhoto: Horus

Les cheminées sous forme de tables basses séduisent non seulement grâce à leur fonctionnalité mais aussi par la richesse des motifs, des designs et des matériaux de fabrication. Les designers veillent à ce que les amateurs des différents styles trouvent un modèle convenable pour eux. Les cheminées-tables basses de différentes couleurs peuvent être fabriquées à partir d’acier, de bois ou être équipées d’un plateau en verre. Parfois, elles sont dotées de roulettes pour pouvoir être déplacées plus facilement. Certains modèles ont été conçus de manière à ce que le foyer, après l’extinction du feu, puisse être intégralement recouvert par un plateau spécialement adapté. Grâce à cela, au premier coup d’œil, on ne voit pas que la table basse originale et fonctionnelle était encore il y a à peine quelque instants, une cheminée écologique.

cheminee ethanol biofireplace shioconcept socialphoto: Shioconcept

Exposition des souvenirs

L’utilisation de la cheminée en tant que tablette de rangement des différents objets est une autre solution fréquente. Une telle association atypique offre toute une série de facilités. C’est une solution idéale notamment pour de petites pièces. Les modèles destinés à être accrochés au mur, équipés d’une petite tablette conviennent dans les endroits où chaque centimètre carré compte et en même temps, qu’on cherche l’originalité et le design.

cheminee ethanol bio fireplace cosihome heliosphoto: Cosihome

En se servant de sa bio cheminée comme d’un rayon de rangement, l’utilisateur gagne également une décoration inhabituelle. Chaque souvenir, figurine ou même bibelot sera accompagné de flammes qui se reflèteront sur sa surface. Grâce à des systèmes de sécurité spéciaux, le risque d’endommagement des objets posés sur un tel rayon de la bio cheminée est réduit pratiquement à zéro. Il ne reste plus qu’à faire plaisir à ses propres yeux ainsi qu’à ceux des invités.

cheminee ethanol ozzio design X093 Mensolaphoto: Ozzio Design

En achetant une cheminée éthanol, les utilisateurs prennent en compte notamment ses paramètres et son aspect. Elle doit avant tout remplir sa fonction principale mais en même temps décorer la pièce de manière originale. Si une possibilité supplémentaire d’être un accessoire 2  en 1 s’offre à vous, vous aurez la recette d’une bio cheminée idéale !

cheminee ethanol conmoto biofireplace Loungfire M1photo: Conmoto

GD Star Rating
loading…
Les bio cheminées aux multiples visages, 4.9 out of 5 based on 7 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :