Cheminées ethanol / ethanol

Must de marque Brandoni – un accessoire chic

AKOSTONE, AKOWOOD, AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, BIONLOV, BRANDONI, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, INTERIEURS, PROJETS, Thème spécial — By on 14 juin 2016 19:24

Les designers italiens de la marque Brandoni se soucieront de l’aspect de votre maison comme personne d’autre. Voilà la cheminée éthanol élégante et subtile Must.

bio cheminee MUST brandoni 1

Une telle cheminée donne envie de la regarder tout le temps. Belle, aux filigranes, Must se suspend au mur. Dès le premier moment, elle attire l’attention avec sa belle et fine décoration. Elle donnera à votre pièce une note de luxe et de faste des salons.

Cet accessoire stylé est un must-have pour chacun qui pense embellir ou rénover sa maison/ son appartement.

Solide comme l’acier

La cheminée a été réalisée en acier peint tandis que le brûleur intérieur a été revêtu d’acier inoxydable. Il n’y a donc pas à craindre qu’une des partie de la construction de cet appareil se détruise.

Avec un réservoir rempli de combustible de qualité, Must peut rester allumée jusqu’à 4 heures. Brandoni fournit ce modèle en deux dimensions : 90 x 57 cm et 120 x 76 cm. Le kit comprend : le brûleur, le kit de fixation, le bioéthanol, l’allume-cheminée, le crochet de réglage et le mode d’emploi.

Un travail italien

Les cheminées éthanol Brandoni sont des appareils conçus par des architectes expérimentés. Ce sont des accessoires d’intérieur de luxe et s’harmonisent magnifiquement avec tout intérieur. Son exploitation et son montage sont particulièrement faciles : Les éco-cheminées ne nécessitent pas de conduit de cheminée ni de branchement électrique. Les appareils Brandoni fonctionnent au bioéthanol respectueux de l’environnement et ne constituant pas de danger pour la santé. La chaleur produit par la cheminée reste à l’intérieur en maintenant une ambiance douillette.

bio cheminee MUST brandoni 2

GD Star Rating
loading…
Must de marque Brandoni – un accessoire chic, 4.5 out of 5 based on 2 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :