Cheminées ethanol / ethanol

Nemo FB – le feu enfermé dans une forme simple

AKOSTONE, AKOWOOD, AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, BIONLOV, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, FABRICANTS, INTERIEURS, PROJETS, SAFRETTI, Thème spécial — By on 22 mars 2016 17:57

Les cheminées éthanol jouissent d’une popularité croissante. Elles satisfont les amateurs de la chaleur offerte par le feu. Elles conviennent également aux goût des amateurs les plus exigeants des solutions de la décoration modernes et uniques pour les maisons ou les appartements. L’association du feu et d’un design intéressant est proposée dans Nemo FB, la dernière œuvre de la marque Safretti.

bio cheminee safretti nemo fb

La beauté de la « forme pure »

Nemo FB est né suite à la collaboration du groupe Safretti et du designer hollandais reconnu, Henk Heres. Cette est une véritable incarnation de l’idée du concepteur. Les objets qu’il crée doivent être compréhensibles pour tout le monde. Leurs lignes doivent être droites et ne pas chercher à être compliquées et ce qui importe le plus, c’est l’harmonie entre la forme, le matériau et les émotions.

Nemo FB semble être le reflet idéal de ces convictions. Cette cheminée écologique a une forme de carré simple encadré qui fait penser à un tableau. Cette impression peut être renforcée par le fait que ce modèle est destiné à être encastré dans le mur. Ses petites dimensions (hauteur : 59,6 cm, largeur : 59,6 cm, profondeur : 19,5 cm) permettent d’installer Nemo FB pratiquement dans toute pièce. Sa forme simple permet une liberté totale d’arrangement. Cette bio-cheminée s’adaptera parfaitement aux intérieurs simples, voire austères mais aussi richement décorés.

Soin des matériaux

La marque Safretti n’utilise dans la production de ses éco-cheminées que les matériaux de meilleure qualité permettant d’installer ces appareils aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Par exemple dans un patio ou sur le balcon. Nemo FR a été réalisé à partir d’un mélange de l’acier thermolaqué et de l’inox. Ce modèle est également disponible en coloris classique – noir.

Il brûle en moyenne deux litres de bioéthanol et le temps de combustion oscille entre six et huit heures. La proposition Nemo FB de la marque Safrette est adressée à ceux qui recherchent des solutions d’arrangement uniques tout en appréciant le minimalisme et la simplicité.

bio cheminee safretti nemo fb 2 1024x1024

GD Star Rating
loading…
Nemo FB – le feu enfermé dans une forme simple, 5.0 out of 5 based on 2 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :