Cheminées ethanol / ethanol

N’ovo – la force de la relaxation

ACQUAEFUOCO, AKOSTONE, AKOWOOD, AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, BIONLOV, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, FABRICANTS, INTERIEURS, PROJETS, Thème spécial — By on 8 mars 2016 17:21

Le feu jaillissant dans la cheminée fait souvent penser à la détente, au repos et à la chaleur familiale. Elle met de bonne humeur et fait oublier tous les problèmes et les soucis. Cette idée a accompagné la marque Acquaefuoco qui a créé N’ovo.

bio cheminee novo acquaefuoco

Le calme italien

La philosophie de la société Acquaefuoco est le « wellness mood », c’est-à-dire le soin de la meilleure condition physique mais avant tout psychique.

Ce point de vue est également partagé par le designer italien Mario Mazzer collaborant avec Acquaefuoco. Ainsi, la pièce où l’on passe du temps doit devenir un espace personnel de relaxation. Elle doit créer l’ambiance de détente et être un lieu d’apaisement du corps et de l’esprit. Cet espace sera complété par les cheminées éthanol N’ovo, la dernière proposition de la marque citée. Ses créateurs ont eu pour but de créer une ambiance unique.

La fonctionnalité sublime

Le modèle cité a une forme légèrement allongée et oblongue. Elle est prévue pour être encastrée dans le mur, ce qui la rend particulièrement pratique et offre des possibilités d’arrangement intéressantes. Il peut par exemple être une excellente alternative aux tableaux. Ses dimensions sont également sa qualité : 800 x 170 x 960 mm. Le produit a été équipé d’un brûleur standard et l’allumage et la fermeture de la cheminée ne sont pas automatisés. L’appareil fonctionne au bioéthanol, un combustible écologique. La durée moyenne de la combustion est de 3,5 heures.

N’ova a été conçu dans un coloris universel: inox. Il s’adapte aussi bien aux pièces aux couleurs chaudes qu’aux locaux froids et sobres.

Créez votre propre centre de bien-être avec N’ovo !

GD Star Rating
loading…
N’ovo – la force de la relaxation, 5.0 out of 5 based on 2 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :