Cheminées ethanol / ethanol

Comment nettoyer l'habillage de la cheminées ethanol?

AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, AVIS ET CONSEILS, LES CONSEILS D'EXPERT, MATERIAUX DE LA BIO CHEMINEE — By on 29 mai 2013 14:31

Contrairement à une cheminée traditionnelle, la cheminée à l’éthanol a l’avantage de ne pas être sujette au cours de son utilisation aux dépôts de suie, de cendres ni de toute autre matière nécessitant un nettoyage profond.

En particulier, lorsqu’elle est alimentée par un combustible de bonne qualité, elle ne nécessitera pas qu’on la lave ou frotte avec obstination. Bien sûr, elle peut se salir ou prendre la poussière, tout comme tout autre élément de l’équipement de la maison, mais il suffit de la nettoyer en n’utilisant que des produits d’entretien classiques. Il ne faut toutefois pas oublier qu’il est déconseillé d’utiliser des détergents chimiques particulièrement agressifs. Les matériaux à partir desquels les cheminées éthanol ont été fabriquées peuvent entrer en réaction avec ces détergents auxquels ils risquent de ne pas être résistants. La plupart des bio cheminées se distinguent par une forme singulière, conçue en matériaux spécifiques. Bien qu’il ne s’agisse essentiellement que d’acier, de pierre et de céramique, donc des matériaux très résistants à la plupart des produits chimiques, leur utilisation risque de provoquer un changement d’une propriété du matériau p.ex. du lustre ou du teint. Cela peut avoir un effet négatif sur l’aspect général de la bio-cheminée. A ceux qui sont particulièrement soucieux de la propreté, il est conseillé d’utiliser des produits d’entretien spécialisés, prévus pour la surface donnée.

valencia 1

GD Star Rating
loading…
Comment nettoyer l'habillage de la cheminées ethanol?, 4.8 out of 5 based on 5 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :