Cheminées ethanol / ethanol

Cheminée Ethanol – Rouge & Blanc

HORUS, INTERIEURS, Thème spécial — By on 13 juin 2013 12:47

Un intérieur minimaliste sa caractérise par des bords tranchants, une couleur majoritairement blanche ou une autre couleur claire entremêlée d’accessoires contrastants ainsi que par des surfaces brillantes. La bio cheminée Streep de marque Horus est une proposition particulièrement intéressante pour animer un intérieur ou pour souligner le style moderne de votre maison.

biokominek flamepro decofire 03

Sa forme enchante par sa simplicité et la juxtaposition des deux couleurs différentes, le blanc et le rouge, étonne et intrigue. Le foyer s’ouvre par une fente donnant l’accès à l’intérieur constitué d’une paroi fine, en y montrant le brûleur et le feu explosant. Le mieux est de prévoir son emplacement dans des pièces dont la hauteur est identique à celle du modèle présenté. En effet, cette bio cheminée se présentera le mieux dans l’arrangement donné en s’étendant du sol jusqu’au plafond.

cheminee bio 20

Ce modèle a été conçu par Paulo Grasselli qui a certainement voulu créer un exceptionnel élément de décoration d’un intérieur réalisé dans le style ultra moderne. Cette cheminée à l’éthanol conviendra le mieux aux intérieurs avec des murs blancs car pourra alors enrichir une grande surface unie et monotone (pour la version blanche) ou être un accessoire décoratif contrastant (pour la version rouge).

cheminee bio 19

Dimensions extérieures: variante rouge: 33 x 30 x 265 cm, variante blanche: 33 x 30 x 238 cm

Capacité du réservoir de combustible: 1,5 l

Durée de combustion: 4 h

Puissance de chauffe : 3 kw/h

Consommation moyenne de combustible: max 0,45 l/h – min 0,28 l/h

Poids: variante rouge: 33.5 kg, variante blanche: 31.5 kg

Le prix de cette bio cheminée oscille autour de 2700 euros.

cheminee bio 21

bio  cheminee 33photo: HORUS

 

GD Star Rating
loading…
Cheminée Ethanol – Rouge & Blanc, 4.0 out of 5 based on 9 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment