Cheminées ethanol / ethanol

Bio cheminée A4 –légèreté et élégance

Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, INTERIEURS, Nouvelles — By on 10 février 2014 14:15

Svelte, délicate mais toujours avec une certaine dose de majesté. La finition brillante qui rend sa surface lumineuse prend tout son sens dans le feu ardent.

cheminee ethanol Alessandro Canepa A4 1

Une qualité italienne, un raffinement, une modernité, ce sont des valeurs inclues dans la bio cheminée A4 par le designer Alessandro Canepa. Cette force ainsi accumulée, venue tout droit des ruelles ésotériques de Milan constituera un élément de décor de tout intérieur moderne.

chemineee ethanol Alessandro Canepa A4 2

La cheminée éthanol A4 revêt la forme d’un luxueux panneau rectangulaire. Dans son coin inférieur, derrière l’habillage imitant le pli de la feuille, a été placé un petit réservoir de biocombustible d’une capacité de 0,72 l. Une flamme pleine de vigueur jallit du foyer et donne un effet particulièrement splendide sur le fond noir du panneau. Le fragment plié cache la structure du foyer au biocombustible et d’autre part expose les flammes. Un revêtement en résine epoxy dissimulé sous une couche d’acier non allié traité recouvrant l’habillage protège la cheminée contre toute dommage dû au feu.

cheminee ethanol Alessandro Canepa A4 4

Disponible en coloris noir, noble et brillant, le modèle A4 convient aux intérieurs aussi bien minimalistes que modernes. Tous ses éléments ont été réduits au minimum d’une manière osée, en créant un aspect de légèreté décorative. Il est possible de suspendre cette bio cheminée au mur comme un tableau à n’importe quel endroit de l’appartement, mais à tout moment, on peut la déplacer avec tout son esthétisme et la chaleur qu’elle répand dans une autre pièce.

cheminee ethanol Alessandro Canepa A4 51

GD Star Rating
loading…
Bio cheminée A4 –légèreté et élégance , 5.0 out of 5 based on 7 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :