Cheminées ethanol / ethanol

Bio cheminée Archimede – un feu de camp

ACQUAEFUOCO, AKOSTONE, AKOWOOD, BIONLOV, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, INTERIEURS, Nouvelles — By on 30 juin 2015 18:30

La cheminée au bioéthanol Archimede est une idée originale de la marque Acquaefuoco qui s’est fait connaître dans le monde en tant que fabricant de solutions de chauffage non conventionnelles. Archimede allie fonctionnalité et design qui attire le regard.

bio cheminee aquaefuoco archimede 1024x682

Un designs hors du commun

C’est un feu de camp traditionnel a été l’inspiration pour créer cette cheminée. La biocheminée a un petit foyer placé à l’intérieur d’une structure conçue en forme conique. Grâce au fait qu’elle a été fabriquée avec des assemblages métalliques en forme d’une spirale, on peut savourer tant qu’on veut la vue de la flamme subtile. La cheminée éthanol peut être placée où l’on veut car son foyer est visible de chaque côté. De plus, Archimede a de petites dimensions, ce qui permet de la placer à l’endroit de votre choix.

bio cheminee aquaefuoco archimede 4

Un feu de camp

La cheminée éthanol ressemble comme une goutte d’eau à un feu de camp. C’est pour donner cette illusion qu’elle a été conçue. Ce modèle a également été adapté pour être placé en extérieur. Elle conviendra parfaitement pour votre jardin mais décorera tout aussi bien une terrasse moderne ou un balcon. Grâce au fait que la spirale en acier légèrement brillant dans laquelle le foyer a été placé, la biocheminée s’adaptera facilement à toutes les pièces, peu importe leurs couleurs. Archimede est une solution pour ceux qui aiment passer les longues soirées d’été en regardant les flammes subtiles qui leur permettront de se détendre et de se rappeler les moments passés devant le feu de camp pendant l’enfance.

bio cheminee aquaefuoco archimede 3

GD Star Rating
loading…
Bio cheminée Archimede – un feu de camp, 4.8 out of 5 based on 6 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :