Cheminées ethanol / ethanol

Bio cheminée Calypso – sveltesse en version Cosihome

AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, INTERIEURS, Nouvelles, PROJETS — By on 5 mars 2014 14:44

De belles formes sveltes, douces, aérodynamiques. C’est ainsi que l’on peut décrire en quelques mots la cheminée éthanol Calypso de marque Cosihome. Sa forme originale permet à chaque fois d’interpréter autrement son allure. Une fois, on voit une vague, une autre fois – un éclair ou encore – la lettre S retournée.

cheminee ethanol cosihome calypso 2

La liberté d’interprétation de la forme de cette cheminée éthanol murale spécifique fait qu’elle pourra être utilisée dans des intérieurs arrangés dans le style pop-art ou modernes. Ceux derniers se caractérisent par le minimalisme, aussi bien du point de vue de la décoration que de la couleur. Les couleurs et les formes qui dominent sont équilibrées. Le blanc et le gris acier, les plus présents, peuvent paraître froids et austères. Il serait intéressant de réchauffer un tel intérieur – au sens propre, par une bio cheminée, et figuré – par les accents colorés. Cependant, pour ne pas détruire tout un schéma cohérent, il est recommandé de miser sur un seul détail fort qui sera la cerise sur le gâteau de la décoration d’intérieur.

Calypso conviendra parfaitement pour ce rôle – une cheminée de couleur unie, disponible en plusieurs coloris, animera des espaces minimalistes.

Dans des intérieurs osés, arrangés dans une ambiance pop-art, Calypso sera un complément parfait. Ce style, caractérisé par une féerie de couleurs et par une diversité surprenante des techniques, a toujours un cercle de fans nombreux bien que les années de sa splendeur appartiennent au passé. Curieusement, la bio cheminée Calypso s’inspire par sa forme de la chaise de Verner Panton en forme de S, caractéristique du pop-art, la référence du désign et l’icône des années 60. Les couleurs de la cheminée éthanol Calypso, pures, expressives et audacieuses, rendront votre intérieur gai, voire exalté. Un habillage plat autour du foyer du modèle Calypso est aussi un espace idéal pour la décoration avec des bûches céramiques.

Direct Cheminée, le fabricant de cet appareil a pris bien soin que ce modèle, mise à part les sensations esthétiques offertes, prenne en compte la sécurité. Le matériau utilisé dans la production de cette biocheminée est résistant aux hautes températures de l’ordre de 1600°C. C’est justement la sécurité, la technologie et la qualité de Calypso qui ont fait en sorte que cette biocheminée a été récompensée par la médaille d’or au Salon International des Inventions de Genève en 2007.

cheminee ethanoli cosihome calypso 1

GD Star Rating
loading…
Bio cheminée Calypso – sveltesse en version Cosihome, 4.9 out of 5 based on 7 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :