Cheminées ethanol / ethanol

Cheminée éthanol OLYMPIA – un cône très tendance

AKOSTONE, AKOWOOD, AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, BIONLOV, BRONPI, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, FABRICANTS, INTERIEURS, Nouvelles, PROJETS — By on 18 juin 2015 08:36

La cheminée au bioéthanol OLYMPIA est une proposition adressée les designers aux amateurs des arrangements modernes et des solutions de chauffage et de décoration écologiques. La proposition de marque Bronpi exprime la fascination de son concepteur pour la géométrie.

La cheminée bio OLYMPIA a une forme cônique caractéristique qui sera un excellent complément pour les intérieurs aux finitions géométriques modernes. Elle rapelle un réverbère élancé et l’éclat chaleureux de ses flammes éclairent la pièce en le rendant plus douillet et en vous permettant de vous détendre après une journée de travail. C’est la décoration idéale non seulement pour votre salon mais elle peut également être installée dans un patio pour rendre vos longues soirées d’automne plus agréables.

Son foyer est parfaitement mis en valeur – il se trouve entre quatre parois vitrées. Toute son enveloppe est fabriquée en métal. Son socle solide assure la stabilité de la cheminée et sa forme conviendra aussi bien aux grands salons spacieux qu’aux petites pièces dans lesquelles il n’y a pas assez de place pour une cheminée traditionnelle. La cheminée éthanol est disponible en deux coloris: noir ou brun, ce qui permet de mieux l’assortir avec le décor de votre appartement.

Comme elle ne nécessite pas d’être raccordée à un conduit de cheminée, elle est parfaitement mobile. Pesant environ 27 kg, elle peut être facilement déplacée à l’endroit souhaité. La biocheminée OLYMPIA est extrêmement fonctionnelle et pratique, idéale pour les amateurs des solutions décoratives simples mais non conventionnelles.

GD Star Rating
loading…
Cheminée éthanol OLYMPIA – un cône très tendance, 4.3 out of 5 based on 4 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :