Cheminées ethanol / ethanol

Ebano de marque Bronpi – pour les fans des formes originales

AKOSTONE, AKOWOOD, BIONLOV, BRONPI, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, FABRICANTS, INTERIEURS, Nouvelles, PROJETS — By on 29 mars 2016 18:20

Une cheminée éthanol comme un tableau ? Ce modèle a été conçu dans l’atelier espagnol de Bronpi. On peut l’accrocher au mur et profiter de son design agréable et relaxant.

bio cheminee ebano bronpi

Ebano est un modèle original de l’éco-cheminée qui attire tout de suite l’attention. Grâce à sa forme, il forme une petite œuvre d’art sur le mur. En effet, Ebano a une apparence d’un tableau moderne représentant les flammes scintillant dans un gouffre noir.

Un panorama flamboyant

Les designers de Bronpi ont pris soin d’assurer la sécurité de cet appareil. La cheminée est alimentée en éthanol, un combustible écologique, respectueux de l’environnement. Il n’y a donc pas de raison de se faire du souci par rapport à d’éventuels effets néfastes sur la santé.

Ebano s’harmonise merveilleusement avec des accessoires modernes et minimalistes. Ses formes dynamiques procurent à la pièce une bonne dose d’énergie positive et du caractère. Suspendue à un des murs du salon, elle sera la décoration principale de l’intérieur. Elle convient également aux espaces de commerce ou d’accueil de public décorés de manière raffinée.

La classe tout court !

Ce modèle a été réalisé en acier Cor-ten haut de gamme de couleur noire. Ce matériau fait partie de ceux particulièrement résistants et durables. Ebano est doté d’un foyer ouvert de forme rectangulaire. Au milieu, il y a trois brûleurs. La bio-cheminée ne nécessite pas d’installation compliquée, il suffit de l’accrocher au mur.

Toutes les cheminées éthanol Bronpi subissent un contrôle qualité interne à toutes les étapes du processus de fabrication. C’est la raison pour laquelle ces appareils sont de la meilleure qualité répondant aux besoins du marché d’aujourd’hui.

bio cheminee ebano bronpi 2

GD Star Rating
loading…
Ebano de marque Bronpi – pour les fans des formes originales, 5.0 out of 5 based on 1 rating Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :