Cheminées ethanol / ethanol

Mix Fire Bowls de la société EcosmartFire – des bols en flammes

AKOSTONE, AKOWOOD, BIONLOV, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, ECOSMARTFIRE, INTERIEURS, Nouvelles, PROJETS — By on 10 mai 2016 18:41

Le feu ne doit pas nécessairement s’associer à l’herbe brûlée et aux cendres omniprésentes. Pour embellir et enrichir votre jardin, terrasse ou véranda où vous passez votre temps libre, il suffit un petit détail qui y changera l’ambiance.

bio cheminee ecosmartfire mix fire bowls

La fabricant de cheminées au bioéthanol, la société EcosmartFire offre des cheminées aux personnes intéressées aux solutions classiques mais en même temps originales, pas tellement dans le domaine de chauffage que dans la déco.

La simplicité avant tout

Lorsque l’on veut décorer la maison ou le jardin et les rendre plus attrayants, il ne s’agit pas toujours de trouver les accessoires raffinés et richement ornés. De nos jours, nous nous rappelons que la beauté réside justement dans la simplicité. Ecosmartfire offre ce genre de produits en mettant à la disposition de ses clients la cheminée écologique Mix Fire Bowls. C’est un ensemble de deux foyers qui différent par la taille et la couleur. Les bols, car telle est la forme de ces appareils, animeront votre terrasse, votre véranda ou votre jardin les soirs d’été. Aussi bien la plus grande version (MIX850) que la plus petite (MIX600) de cette éco-cheminée est idéale pour être mise sur la table devant laquelle vous avez l’intention de passer du temps. Néanmoins elle se présentera aussi bien à même le sol. D’autant plus si vous souhaitez vous allonger confortablement sur un transat ou sur un plaid.

Les chanceux propriétaires des piscines de jardins peuvent profiter également de cette cheminée bio dans un environnement aquatique. Il ne fait aucun doute que les bains à la lumière des flammes vous détendront parfaitement.

Un foyer solide

Les bols constituant la base de la cheminée ont été réalisés à partir du ciment fibré bien résistant. La cheminée écologique est disponible en deux coloris : nature et noir. Grâce à ces couleurs équilibrées et universelles, la cheminée ne dissipera pas l’attention mais sera un complément idéal de l’espace. A l’intérieur de la base, il y a de petits galets ou de graviers fins sur lesquels le brûleur rond a été placé. C’est de là-bas que la flamme ferme et chaleureuse se dégage délicatement après l’allumage du feu.

L’avantage indiscutable de cette éco-cheminée est le fait que l’appareil n’est nullement dangereux ni pour l’environnement ni pour l’homme. On peut l’allumer en utilisant du bioéthanol qui brûle entièrement sans laisser de la suie.

bio cheminee ecosmartfire mix fire bowls 2

GD Star Rating
loading…
Mix Fire Bowls de la société EcosmartFire – des bols en flammes, 5.0 out of 5 based on 1 rating Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :