Cheminées ethanol / ethanol

Stéphane Perruchon: ma conception d'une bio cheminée

INSPIRATIONS, Nouvelles, PROJETS — By on 3 avril 2013 14:09

Stéphane Perruchon, un designer talentueux, a eu beaucoup de mérites dans le secteur des bio cheminées grâce à sa conception très novatrice du modèle Babylon disponible en plusieurs formes.Son design ultra fin étonne par son originalité et sa mobilité. Les dimensions de la bio cheminée permettent de la placer où l’on veut et de profiter de son chauffage.

bio cheminee 1x2 1024x576

Le designer s’est inspiré des terrasses suspendues en cascades de la Babylone antique et de l’ambiance de Noël. Sa devise lors de la création de cette bio cheminée était la suivante : « Ta maison est là où demeure ton cœur ». Ce projet mérite don certainement d’être placé à l’endroit central de votre foyer familial.

bio cheminee 194 1024x576

La structure est composée d’un cadre fin et d’un foyer suspendu sur quelques cordes en acier quasiment invisibles. Le foyer semble planer dans l’air dans le point central de la construction. Grâce à cela, la bio cheminée se distingue par un aspect très léger et subtile. Elle est disponible en plusieurs coloris et formes: carrée, rectangulaire, ronde, cylindrique, voire pyramidale. Le modèle rectangulaire peut être disposé à la verticale ou à l’horizontale. Chacun y trouvera la forme qui correspond à ses attentes.

bio cheminee 192 1024x576

Cette bio cheminée trouvera certainement de nombreux fans parmi les amateurs des cheminées écologiques. Elle convient idéalement aux intérieurs minimalistes, modernes et industriels.

bio cheminee 193 1024x576

bio cheminee 1x6

bio cheminee 1x7 photo: Stéphane Perruchon

GD Star Rating
loading…
Stéphane Perruchon: ma conception d'une bio cheminée, 4.8 out of 5 based on 5 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :