Cheminées ethanol / ethanol

Sunday Best de marque Ductal – retour aux origines

AKOSTONE, AKOWOOD, BIONLOV, Cheminée ethanol, Cheminée ethanol design, DUCTAL, INTERIEURS, Nouvelles, PROJETS — By on 1 mars 2016 17:38

Cette cheminé s’adapte parfaitement aux espaces aux dimensions importantes. Si vous disposez d’un espace libre appelant de nouvelles décorations minimalistes, vous devriez vous intéresser à la cheminée éthanol Sunday Best de marque Ductal.

bio cheminee ductal sunday best

Comme à l’ère Viking

Cette éco-cheminée est non seulement un élément pratique de l’intérieur, mais aussi sa décoration. La flamme scintillant sur le foyer chauffe merveilleusement l’ambiance de la pièce. La cheminée a été réalisée dans un style contemporain et sera ainsi le complément idéal des intérieurs modernes des appartements et des maisons. Malgré un aspect moderne et tendance, elle comporte des éléments caractéristiques des époques anciennes. La pierre et la matière synthétique imitant le cuivre ou le cuir évoquent l’époque Viking. Avec un tel élément de l’équipement de maison, on peut se sentir comme les gens autrefois.

Le corps de la cheminée comportant le foyer est prévu pour être encastré. Il sera donc installé de manière stable et en même temps ne présentant aucun danger d’utilisation malgré un foyer ouvert sur la pièce. La flamme ne doit pas toutefois sortir du cadre de la cheminée. L’appareil a une forme de rectangulaire régulier. Les éléments géométriques servent à mettre de l’ordre dans l’espace qu’ils occupent et ne perturbent pas son harmonie.

Des solutions pratiques

Les cheminées éthanol sont des foyers écologiques ne nécessitant de conduit de cheminée. Comme elles fonctionnent au bioéthanol qui est un combustible qui brûle entièrement, elle ne nécessite pas d’évacuation de la fumée restante. Néanmoins, il ne faut pas oublier d’aérer régulièrement la pièce où la cheminée est placée.

GD Star Rating
loading…
Sunday Best de marque Ductal – retour aux origines, 4.5 out of 5 based on 2 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :