Cheminées ethanol / ethanol

Qu’est-ce que c’est, une cheminée bio ?

AUTRES, AVANTAGES DES BIO CHEMINEES, AVIS ET CONSEILS, COMBUSTIBLES ET ACCESSOIRES, FABRICANTS, INTERIEURS, LES CONSEILS D'EXPERT, MATERIAUX DE LA BIO CHEMINEE, POURQUOI UNE BIO CHEMINEE?, PROJETS — By on 15 septembre 2012 14:31

Une cheminée bio est un appareil prévu comme chauffage d’appoint et un élément attractif du système de chauffage standard. Elle diffère de la cheminée classique par la méthode d’alimentation de la flamme. Le bois y est remplacé par un bio-combustible écologique. Comme lors du processus de combustion, il n’y a ni fumée ni odeur qui se dégage, il n’est pas nécessaire de posséder une installation de cheminée (avec conduit). Lors de l’utilisation les cheminées à l’éthanol, il n’est pas nécessaire d’avoir recours à un ramoneur pour les entretenir ni d’avoir d’autorisation spéciale d’installation. C’est un des plus grands avantages des bio-cheminées. On peut les installer dans des pièce qui ne peuvent pas accueillir d’installations de cheminées traditionnelles. L’absence du conduit de cheminé ou une petite surface de la pièce ne sont pas un obstacle pour l’utilisation des cheminées insert.

Outre la fonction de chauffage, les cheminées bio sont une excellente solution d’arrangement intérieur. Une installation facile ainsi qu’une riche offre de formes et de motifs permet de réaliser les idées de décoration les plus recherchées et sera une réussite même dans un petit appartement.

 

 

GD Star Rating
loading…
Qu’est-ce que c’est, une cheminée bio ?, 4.1 out of 5 based on 17 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


Podobne posty :