Cheminées ethanol / ethanol

Roderick Vos: ma conception d'une bio cheminée

MATERIAUX DE LA BIO CHEMINEE, PROJETS, SAFRETTI — By on 11 octobre 2012 14:40

Roderick Vos dont la passion pour le design date des années des études à Design Academy à Eindhioven, a conçu pour la société Safretti une cheminée bio vraiment unique, dont la simplicité peut étonner les amateurs du minimalisme même les plus ardents.

cheminee bio 5

L’œuvre est constituée d’une forme simple et plate du tableau, dont un des éléments décoratifs est une petite flamme scintillant sur un grand fond nor. Lorsque la bio-cheminée est éteinte, le couvercle rouge clair contrastant de l’ouverture du réservoir de combustible, faisant penser à une bouche entrouverte de manière romantique ou aux détails et aux ornements inoubliables de l’art de Salvador Dali, originaires directement de Barcelone brûlante, est son accent décoratif principal.

cheminee bio 6

La bio-cheminée est fabriquée entièrement en fer noir vernis et pèse environ 12 kg. Il est conçu pour être fixé sur le mur. Ses dimensions sont les suivantes: 73,5 cm de hauteur, 62,5 cm de largeur et 15 cm de profondeur. Son petit réservoir d’une capacité de 2,3 litres assure jusqu’à 8 à 10 heures de combustion ! Une flamme relativement petite, dont la chaleur est absorbée par le grand fond métallique noir fait de cette cheminée bio, contrairement à bien d’autres, un élément exclusivement décoratif. Elle ne jouera pas vraiment le rôle de chauffage d’appoint.

Son prix oscille autour des 1500 euros.

cheminee bio 9

cheminee bio 1

cheminee bio 7cheminee bio 4cheminee bio 2

cheminee bio 11Fot. SAFRETTI, www.gomodern.co.uk, www.trend-tecnologie.it

 

GD Star Rating
loading…
Roderick Vos: ma conception d'une bio cheminée, 4.3 out of 5 based on 6 ratings Oceń artykuł
Tags:, , , , , , , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment